L’équipe 1 Masculine sors vainqueur du match contre la Ricamarie (35-19) et les U17 l’emportent également face à Firminy (27-25). C’est la consécration d’une saison incroyable pour Roanne-Riorges Handball ! 

Finale U17 (18 h 30)

FIRMINY / ROANNE-RIORGES : 25-27

Au terme d’un mano a mano très serré, les joueurs de Firminy virent en tête de deux petites longueurs à la pause (14-12, 30e).

La réaction des jeunes de Roanne-Riorges ne tarde pas à se faire savoir grâce à une succession d’actions fructueuses pour le RRHB qui reprend alors les commandes du match (19-23, 50e) pour finalement ne plus les lâcher malgré une ultime tentative de retour de la part des hommes de Toufik FITAS. Le coach de Roanne-Riorges, Maxime Nave, et ses joueurs peuvent exulter car au terme de soixante minutes de combat intense, ils viennent de remporter avec brio cette Coupe de la Loire 2017 (25-27, 60e).

LE MVP : #12 Tony FAYOLLE (8 buts)

Finale équipe 1 Masculine (20 h 30)

LA RICAMARIE / ROANNE-RIORGES : 19-35

Les hommes de Dominique Guerrini et de Maxime Nave ont su maîtriser de bout en bout leur sujet et ont littéralement marché sur leur adversaire. A la pause, la domination est nette qu’on voit mal comment les Ricamandois peuvent encore espérer soulever le trophée. En effet, Roanne-Riorges rentre aux vestiaires avec onze buts d’avance (9-20, 30e).

Le récital continue en deuxième période malgré un sursaut d’orgueil de la part de l’ALR Handball qui limite la casse en encaissant moins de buts qu’en première période. Cependant, les hommes de Bruno Mounier et Gilles Caballero doivent admettre la supériorité de leur adversaire en ce soir de finale de la Coupe de la Loire 2017. Le trophée repart donc du côté de la région roannaise après ce large succès (19-35, 60e) obtenu samedi dernier à Montbrison.

LE MVP : #4 Lucas GRAVIER (8 buts)

Crédit photos : Roanne-Riorges Handball

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here