Oyonnax qui doit relever la tête, la confirmation pour Aurillac, Bourgoin qui doit capitaliser sur son bon match à Narbonne.  Présentation de la journée de la Pro D2 pour les clubs en AURA

 

  Oyonnax laver l’affront

hansell
Roy Hansell Pune et ses coéquipiers n’ont pas le droit à l’erreur face à Colomiers

Dominé dans tous les secteurs du jeu la semaine dernière Béziers (défaite 34-28), les joueurs de Johan Authier devront se reprendre ce soir à domicile face à Colomier. Un duel prometteur entre deux formation portés sur l’offensive . Attention toutefois aux Columérin qui auront à coeur de venir chercher un résultat à Charles Mathon. Coté compo  devant, Gélédan récupère la place de talonneur (Bordes est absent plus d’un mois pour une déchirure), encadré par les valeurs sûres, Greyling et Tui. Veau et Hansell Pune formeront le centre. À l’arrière, Metge fait sa première apparition comme titulaire et pousse Seuteni sur le banc.

 

Aurillac confirmer après l’USAP

Le SA peut compter sur la botte redoutable de Maxime Petijean
Le SA peut compter sur la botte redoutable de Maxime Petijean

Après avoir éparpillé façon puzzle l’USAP (42-13)la semaine dernière, les Cantalous auront a coeur de réaliser la passe de deux en s’imposant face  à Montauban.  Candidat à la montée le Stade Aurillacois ne devrait pas avoir trop de mal à se défaire de Montauban trop inconstante (Défaite à Vannes lors de la J1). Les Cantalous devront toutefois se passer de Jack McPhee suite à un protocole commotion qui devrait écarter l’arrière néo-zélandais des terrains trois semaines.

Bourgoin capitaliser pour se sauver

Les joueurs du CSBJ  devront faire preuve de solidarité dans les Landes pour espérer un résultat
Les joueurs du CSBJ devront faire preuve de solidarité dans les Landes pour espérer un résultat

Les Berjaliens veulent confirmer leur bon début de saison pour assurer au plus vite le maintien et cela passera par une victoire chez  un adversaire costaud Mont de Marsan. Une mission délicate mais pas impossible pour les ciels et grenat puisque les landais devrait faire tourner une partie de l’effectif. Un point de bonus défensif ne parait pas inenvisageable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here