Engagée en Ligue Européenne, l’équipe de France féminine va recevoir la Hongrie le 21 mai prochain. Un match de préparation important pour la sélection tricolore féminine. Tous à vos billets pour soutenir les bleues.
france hongrie
CP: FFVB

L’équipe de France féminine de volley-ball est cette année engagée dans la Ligue Européenne. Cette dernière se réunira le 11 mai prochain à Einsisheim, pour préparer la compétition. Pour ponctuer ce stage, les joueuses de Magali Magail affronteront la Hongrie le samedi 21 mai au Palais des Sports de Mulhouse à 19h. Une bien belle affiche, puisque lors de la dernière édition de la Ligue Européenne, la Hongrie a crée la surprise en remportant la compétition.

Lors de la Ligue Européenne édition 2016, la France affrontera lors de la phase de poule, le Monténégro, l’Azerbaïdjan puis l’Espagne avec un premier tournoi du 3 au 5 juin au Monténégro avant un second une semaine plus tard en France.

L’objectif ultime de cette équipe de France est outre la Ligue Européenne, la qualification pour le Championnat d’Europe 2017, avec un tournoi de qualification en septembre qui se déroulera en deux phases, une première en France du 15 au 18 septembre, puis une seconde en Belgique du 22 au 25 septembre.
le lien de la billetterie ici: BILLETTERIE FRANCE/HONGRIE


Pour suivre l’actu du volley français, rendez vous ici -> 100% volley-ball français


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here