On se souvient avoir laissé une équipe de France à 7 pleine regret en août dernier après la terrible élimination en quart de finale face au Japon qui n’arrête plus de surprendre. Toujours est-il que le début de la saison approche et les poules du premier tournoi sont désormais connues.

 

vakatawa

On s’en souvient tous. Premier match des bleus à Rio et premier exploit qui permettra aux bleus de se qualifier pour les quarts où ils tomberont, malheureux, face à l’équipe nippone. En effet, ils étaient allés chercher une magnifique victoire face aux wallabies et qui, les privaient, d’autre part d’une magnifique compétition. Deuxième coup de massue lorsque nos bleus ont, une nouvelle fois, battu les aussies pour la 7ème place.

Il y aura donc un parfum de revanche le Week-end du 2 décembre à Dubaï puisque la poule sera composée de l’Australie, de la France, du Kenya et enfin du Japon. Une poule qui sent Rio à plein nez et qui promet d’être extrêmement serrée… On a hâte !!

PARTAGER
Article précédentBelle entrée en matière à Aix-Maurienne
Article suivantLyon toujours dans les nuages …
Chers lecteurs(rices), le minot de la bande puisque j'ai 18 ans. Je suis en deuxième année de licence européenne de Sciences po à ESPOL. Au niveau sportif, j'ai remporté les jeux européens paralympiques de la jeunesse 2015 en tennis de table. Véritable amoureux du sport, j'écris ici pour vous et me faire plaisir. En vous souhaitant une longue et belle vie sportive, ;). A bientôt !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here