Ce week-end a eu lieu un des matchs les plus intenses depuis le début de ce  championnat. Gap recevait Grenoble à l’occasion de la septième journée du championnat. Les Rapaces reviennent de loin en étant menés pendant près de 53 minutes, les hommes de Camil Génilas ont réussi à arracher les prolongations et à s’imposer grâce à un but de Camilo Miettinen.

En ouverture de la 7ème journée, Lyon n’est plus la même équipe que celle que l’on a connue lors des premières journées de championnat. Angers s’est donc imposé facilement à l’extérieur 5 buts à 2.

Grâce à un premier tiers temps sans contestation, Epinal s’est ensuite installé en défense et a bloqué toutes les attaques de Dijon. Les ducs de Dijon sont toujours derniers du championnat et Epinal qui enchaîne son sixième match sans défaite en championnat.(5-1)

Barry Smith peut être un coach heureux après la victoire de son équipe à l’extérieur. Les Gothiques d’Amiens sont venus à bout en prolongations d’une puissante équipe de Bordeaux. (5-6)

Rouen n’est pas prêt à lâcher son fauteuil de leader après cette nouvelle victoire sans appel face à Brest (2-7).

Morzine passe complètement à côté de son match avec une lourde défaite face à Strasbourg. (0-3).

Mené 4-0 après 12 minutes de jeu, Briançon s’est heurté à une belle équipe de Chamonix lors du deuxième tiers temps et n’a pas su recoler au score. (3-6)

Classement:

  1. Rouen 18pts
  2. Angers 16pts
  3. Epinal 13pts
  4. Gap 13pts
  5. Grenoble 13pts
  6. Bordeaux 13pts
  7. Strasbourg 12pts
  8. Amiens 11pts
  9. Briançon 7pts
  10. Lyon 7pts
  11. Chamonix 6pts
  12. Brest 6pts
  13. Morzine 4pts
  14. Dijon 2pts

En ouverture de la 8ème journée : Grenoble reçoit Morzine à 15h le 14 novembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here