Déjà éliminée dans le tableau simple dès le premier tour, l’US Open n’était cependant pas fini pour la numéro 3 française.

En effet, la jeune joueuse de 21 ans faisait équipe avec Katarina Srebotnik, la slovène âgée de 34 ans. Alors que dire de l’écart d’âge, d’expérience et désormais de niveau puisque la slovène a complétement laissé tomber sa carrière solo en 2010 (elle était classée 317ème)

Pourtant, les deux femmes ont fait de belles choses dans cet US Open, mais se sont inclinées ce mercredi en quarts de finale. Pourtant elles étaient favorites, puisque le duo Garcia/Srebotnik était tête de série n°5 dans ce tournoi.

Malheureusement, le double est battu par la paire Groenefeld/Vandeweghe en deux petits sets 7-6 7-5. Des regrets pour Garcia puisque elle et la slovène étaient parfaitement revenues dans le premier set poussant les adversaires au tie-break.

Dans le deuxième set après un lot d’occasions manquées et malgré 3 balles de matchs effacées, il en est fini désormais du parcours de Caroline Garcia aux Etats Unis version 2015, en solo comme en double !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here