En grande forme depuis le début de saison avec aucunes défaites au compteur, Golden State vient d’entrer dans l’histoire de la NBA en égalant le record de meilleur début de saison.

Il ne fallait qu’une victoire pour les hommes de Luke Walton pour égaler le record des Houston Rockets durant la saison 1993-1994 avec une quinzième victoire consécutive en autant de rencontre depuis le début de saison. Emmené par un très bon Stephen Curry qui séduit match après match, Golden State en s’imposant mardi pourrait devenir l’équipe qui débute le mieux sa saison NBA. Avec 16 victoires, les coéquipiers de Steph Curry dépasserait le record des Houston Rockets. Réponse cette nuit, où les Warriors affronteront les Los Angeles Lakers.

6e87c54a1ec20f09a24fee2b134c4

Stephen Curry et les siens entrent dans l’Histoire de la NBA

Opposés dimanche aux Nuggets de Denver, les coéquipiers de Klay Thompson ont remporté un match pour l’histoire mais non loin sans difficulté dans la première mi-temps. En effet à moins de 3 minutes de la fin du temps réglementaire de la première période, les Warriors sont menés d’un point sur un panier de Will Barton côté Denver (51-50). Mais le coach des Warriors Luke Walton prend immédiatement un temps-mort. Et ce dernier va s’avérer payant puisque les coéquipiers de Klay Thompson auteur d’un très bon match (21 points, 7 passes; 3 rbds) vont s’envoler dans la deuxième mi-temps ne laissant aucune chance aux Nuggets. Il faut encore souligner que c’est un collectif côté Golden State qui s’est imposé avec 5 joueurs qui terminent à plus de dix points.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here