Cette nuit, les champions en titre se rendaient en Arizona pour rencontrer Phoenix. Dès l’entame du match Stephen Curry et les siens ont dominé les Suns qui n’ont rien pu faire ; avec une adresse incontournable, Golden States remportait le premier quart de temps 44-27 sans trop de difficultés. Tout le long du match Stephen Curry a fait des siennes, comme si c’était un rituel ; de plus, en sortie de banc, Leandro Barbosa a livré une belle prestation avec 21 points dont 5/5 à trois-points. Mais le clou du spectacle, c’est bel et bien le nombre de trois-points mis dans le match par les Warriors…22 ! Un chiffre assez exceptionnel. Golden States continue donc sur sa lancée en s’offrant une 17ème victoire consécutive (135-116)…ça aussi c’est exceptionnel !

 

 

Notons que cette nuit, Cleveland qui a perdu hier, s’est rattrapé en stoppant la série de Charlotte. Malgré la bonne performance de notre français Nicolas Batum, les Hornets n’ont pas résisté jusqu’au bout face à Lebron James et ses coéquipiers : 95-90 en faveur de Cleveland.

De plus, les Spurs ont ajouté une victoire à leur compteur en s’imposant face à Denver 91-80 avec un Tony Parker égale à lui-même.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here