(source : vavel)
Après sa victoire contre Darian King au deuxième tour, le français Gael Monfils rencontrait l’américain John Isner pour son troisième tour à Indian Wells.

Malade depuis le début du tournoi, Gael Monfils n’était pas confiant pour ce match. Cependant, grâce à de bons retours sur les services de l’américain, Monfils a su faire la différence et ainsi faire craquer Isner. L’américain a multiplié les fautes directes notamment à la volée et sur son coup droit. Cela a permis à Monfils de breaker deux fois l’américain pour l’emporter 6-2 dans le premier set.

Le deuxième set fut un peu plus équilibré : Isner a retrouvé de bonnes premières balles. Au final, Monfils réussit à breaker l’américain dans ce qui sera le dernier set et remporte ce match ! Score final, 6-2 ; 6-4 !

Le français retrouvera, pour le compte des huitièmes de finales, l’autrichien Dominic Thiem, 9ème mondial, qui s’est imposé contre Mischa Zverev au tour précédent (6-1 ; 6-4). 

PARTAGER
Article précédentIndian Wells : Mladenovic s’offre Halep
Article suivantIndian Wells : Le programme tricolore de ce mardi
Agé de 18ans et passionné par le sport en général, je suis un grand fan du basket américain. De ce fait, je suis l'un des deux rédacteurs NBA de Parlons Sport! Fan inconditionnel de Derrick Rose, même quand il est blessé...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here