C’est en Angleterre que cela s’est produit. Un homme d’une vingtaine d’année s’est endormi dans les toilettes de l’Oakwell Stadium et s’est réveillé seulement sept heures plus tard. Une histoire aussi rarissime que possible, le jeune supporter a dû être quelques peu surpris de se retrouver seul dans le stade.

Le jeune supporter se trouvait au stade dans l’après-midi, pour assister au match du Barnsley face à Fleetwood Town en troisième division de rugby. Le fan a expliqué s’être endormi dans les toilettes à la mi-temps de la rencontre après n’avoir pu selon lui que « quelques bières ». Et ce n’est que 7 heures après la fin du match que le supporter du Barnsley qui n’a pu voir la fin de la rencontre et la défaite de son équipe s’est réveillé. Il est 22h30 quand les alarmes du stade se déclenche et lorsque l’homme sort des toilettes. Les pompiers ont été appelé vers 23h00 pour venir en aide au jeune homme.

«Nous sommes arrivés et nous avons vu ce jeune homme sur le préfabriqué qui essayait d’attirer notre attention », a déclaré un porte-parole des pompiers de Barnsley après l’intervention. Il continue « Nous avons dû sortir l’échelle pour le faire descendre. Il n’avait pas de chaussure et avait perdu son portable et son chapeau. » Intervention peu commune pour les pompiers et le jeune fan se rappellera sans doute très longtemps de ce match, non par la victoire de son équipe mais par cette péripétie peu commune.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here