Alors que le Leinster a écrasé les Scarlets de Llanelli 45-9 en Pro12, ce n’est pas le gros score qui a retenu l’attention du monde sportif… En effet Nigel Owens, l’un des meilleurs arbitres du monde, a été d’humeur narquoise. Retour sur un événement pas comme les autres…


Nous jouons la 75ème minute, le score est de 38 à 9 en faveur du Leinster, les Scarlets récupèrent l’une des rares pénalités qui leur permettraient d’aller dans le camp adverse. Tout se passe comme prévu,  mais alors que le 10 attend patiemment le ballon c’est le drame !!  Un ballon vient de heurter l’arbitre de la rencontre, Nigel Owens !  L’auteur des faits : un jeune ramasseur de balles…

S’en est trop pour monsieur Owens ! Il ne peut laisser cet acte impuni, il est donc contraint de sortir le carton jaune !

Voici la vidéo de la tentative d’assassinat sportif de Nigel Owens : 

Quelques minutes après, l’arbitre reviendra sur sa décision grâce à la vidéo… Longue vie à l’esprit de l’Ovalie et merci pour ce beau moment Nigel Owens !

PARTAGER
Article précédentLyon dos au mur face à Bordeaux !
Article suivantNBA : Le récap de la nuit !
Chers lecteurs(rices), le minot de la bande puisque j'ai 18 ans. Je suis en deuxième année de licence européenne de Sciences po à ESPOL. Au niveau sportif, j'ai remporté les jeux européens paralympiques de la jeunesse 2015 en tennis de table. Véritable amoureux du sport, j'écris ici pour vous et me faire plaisir. En vous souhaitant une longue et belle vie sportive, ;). A bientôt !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here