Vendredi, lors de la soirée « Je rêve des Jeux » qui se déroulait à la Maison du sport français, tout un tas de grandes célébrités et CPxFTj3WUAArWHYgrands sportifs étaient présents.
Et c’est à 20h24 que la campagne « Je rêve des Jeux » a été lancée ;elle a pour but de récolter des fonds afin de permettre à Paris de déposer sa candidature pour les JO de 2024. Tout au long de la soirée, des bracelets Je rêve des Jeux étaient vendus 2 euros ; mais ce qu’attend surtout le comité, c’est 2024 donateurs à 2 024 € par an jusqu’en 2017.

Avant l’annonce officielle de la campagne, nous sentions un réel engouement, une envie de réussite de la part de toutes nos stars. Teddy Riner notre champion de Judo lançait des « Allez Paris », Keen’V se donnait en mini-concert, tout le monde y mettait du sCPxPk3XWEAA6PKKien. C’est un gros projet qui est dès lors en cours.
Mais les concurrents se font nombreux : Hambourg, Rome, Budapest et surtout LOS ANGELES. La « cité des anges » sera le plus grand adversaire de Paris puisque Los Angeles a déjà toutes les infrastructures nécessaires, tout ce qu’il faut. Alors Paris a intérêt de s’accrocher.

Alors d’après vous, qui accueillera les JO 2024 ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here