Le quintuple champion du monde de F1 argentin est redevenu père de famille. Le pilote est pourtant décédé en 1995. Deux hommes, Oscar Espinoza et Ruben Vasquez ont demandé a effectuer des tests ADN sur le corps du champion du monde. Tout les deux prétendent être son fils biologique.

La justice argentine a donc ouvert une enquête au mois d’aout dernier. La dépouille de Juan Manuel Fangio a été exhumée à cette occasion. Les résultats ont été annoncé hier (mercredi), et le Juge de Mar del Plata, Rodrigo Cataldo est formel, Oscar Espinoza est bel et bien le fils du pilote. Le cas Ruben Vasquez devrait être conclu dans les prochains jours.

Juan Manuel Fangio ne s’est jamais marié et n’a jamais déclaré avoir eu de fils de son vivant. Il a seulement eu plusieurs aventures avec des femmes dont une certaine Andrea Berruet, la mère d’Oscar.

En ce qui concerne Ruben Vasquez, sa mère lui a avoué en 2005 être le fils du champion suite à une relation qu’elle a eu dans les années 1940 avec le pilote. La justice va donc confirmer ou non cette paternité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here