La Chorale de Roanne a concédé sa quatrième défaite consécutive sur son parquet face à Nantes pour le compte de la 22ème journée de Pro B (73-77) .

Le match a été marqué par l’irrégularité choralienne . En effet , malgré un court avantage au score à la fin du premier quart-temps (23-20) grâce à Thomas Ville , les supporters , encore une fois venus en nombre , ont pu constater que l’intensité n’était pas au rendez-vous chez leurs protégés . Le deuxième quart aurait pu redonner de l’espoir au public avec un début en fanfare où la Chorale prenait le large (32-23) , mais leur optimisme allait vite se dissiper après un 9-0 infligé par les visiteurs pour mener d’une unité à la pause (34-35) .

C’est Alexandre Gavrilovic puis Joe Burton (26 points , 9 rebonds , 5 passes ) , seul joueur à surnager ce soir , qui ont permis à la Chorale d’y croire pour recoller à un score pourtant conséquent en faveur de l’Hermine (60-60) . Et si les choraliens semblaient se diriger vers un succès laborieux mais crucial , c’est Christopher Mc Knight qui est venu crucifié les roannais à quelques secondes du terme de la rencontre .

Les hommes de Laurent Pluvy , avec cette nouvelle défaite , s’enlisent un peu plus dans les bas-fonds du classement de Pro B .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here