J-100? Hier, 100 jours nous séparait des JO de Rio. C’est lors de cette occasion que la marque ‘Lacoste’ partenaire du Comité national olympique et sportif français, a révélé les tenues officielles de la délégation française lors de Rio 2016. Trois tenues différentes ont été dévoilées par les créateurs.

lacoste
CP: leRDVsportif

  • TENUE DE CEREMONIE

Lors des cérémonies d’ouverture et de clôture des Jeux Olympiques de Rio, les athlètes seront aux couleurs de la France. Arborer les couleurs ‘Bleu, Blanc, Rouge’ afin de célébrer le style français. Cette tenue de cérémonie est donc composée d’un polo blanc avec un col marine (les pattes de boutonnières et les bords de manches sont contrastés en rouge); un pantalon en toile de coton blanc ainsi qu’un trench marine avec des zips blancs, marqué « FRANCE » dans le dos.
Pour finir sur cette tenue de cérémonie, il apparaît le crocodile tricolore ainsi que le logo CNOSF sur le polo et le trench.

CP: EspritBleu
  • TENUE DE PROTOCOLE

Ce sera un sweatshirt zippé marine, un polo à patte zipée à bande thermocollée ainsi qu’un pantalon de jogging. Ceci sera donc la tenue dédiée à la remise des médailles. Le polo et le sweatshirt arborent une nouvelle fois le logo du CNOSF sur la droite et le crocodile tricolore sur la gauche. Afin de peaufiner au mieux cette tenue de protocole, l’inscription « FRANCE » se retrouve dans le dos.

CP: EspritBleu
  • TENUES VILLAGE

Le village? Ce sera des tenues confortables mais décontracté, arborant une nouvelle fois sur les couleurs tricolores. On retrouves ces couleurs en liseré sur le col du polo, en bandes sur la poche du tee-shirt, sur la manche du sweatshirt à capuche, ou encore sur le bas du short en molleton. Les joueurs pourront aussi arborer le poncho blanc en cas de pluies tropicales, mais aussi les chaussures, sacs, casquette et bob sont prévus pour l’occasion.

 

CP: EspritBleu
CP: EspritBleu

source: EspritBleu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here