crédit : olweb

Le problème majeur qui aurait pu empêcher le club lyonnais de monter en Domino’s Ligue 2 est d’ores et déjà réglé !

________________________________________________________________________

A seulement 4 journées de la fin du championnat de National le petit promu de l’AS Lyon Duchère est actuellement 4ème du Championnat à seulement 2 petits points de la place qualificative pour le barrage face au 18ème de Ligue 2.

En effet les club lyonnais réalise une saison quasi parfaite avec ses 13 victoires.

Le club est donc dans l’obligation d’anticiper une éventuelle montée dans le monde professionnel et de trouver un stade de repli car Balmont n’est pas aux normes pour la Ligue 2. Mais dans une interview accordée à Salade Lyonnaise, le président Mohamed Tria a annoncé que ce souci n’en était plus un : « C’est un problème qu’on a réglé. On va aller au stade de Gerland (Matmut Stadium Gerland), avec l’accord du LOU. Sincèrement, je les salue vraiment parce qu’ils ont compris qui on était. Et quand on comprend qui on est, on a plutôt envie de nous aider que de nous mettre des bâtons dans les roues. »

Plus qu’a réfléchir à d’autres questions existentielles comme le budget du club si jamais la montée était effective le 19 mai prochain, ou encore comment remplir le stade (sachant que le stade actuel est loin d’être rempli aux matchs à domicile), ou encore l’effectif (constitué de peu de joueurs ayant évolués au niveau professionnel).

 

Les jaunes et rouges jouent un des matchs les plus important de leur saison face à un concurrent direct, Dunkerque, actuel second du championnat à seulement 2 points de la Duch’ !

Le résumé du match sera bien-sûr à suivre sur Parlons Sports.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here