Ce soir les duchérois étaient opposés à Dunkerque, second du championnat de National pour le compte de la 31ème journée de National.

________________________________________________________________________

Quel match incroyable ! A 4 journée de la fin la Duchère affronté le club de Dunkerque, qui détenait 2 points d’avance sur le club lyonnais avant ce match. Pour rêver, les Gones n’avaient pas le choix, la victoire était nécessaire !

Les lyonnais s’offrent l’entame de match parfaite en ouvrant le score dès la 10ème minute grâce à Brahmia. Les visiteurs vont égaliser dès l’entame de jeu de la seconde période. A partir de ce moment la les jaunes et rouges vont être survoltés et vont assenés une véritable leçon de football à leurs adversaires ! En effet Douniama va inscrire le second but lyonnais à la 76ème minute, Ezikian à la 86 ème et Tuta à la 92ème minute.

 

Cette victoire est décisive pour l’AS Lyon Duchère qui grimpe sur le podium et passe devant son adversaire du soir. A 3 journées de la fin les Gones ont donc leur destin entre les mains avant d’affronter Chambly (9ème), d’avoir une finale face à Châteauroux (2ème) et Epinal (17ème).

 

  1. Quevilly-Rouen : 55 points (-1 match)
  2. Châteauroux : 52 points
  3. Lyon Duchère : 50 points
  4. Dunkerque : 49 points
  5. Paris FC : 48 points

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here