L’AS Lyon Duchère se déplaçait se soir à Avranches pour le compte de la 26ème journée de National.

________________________________________________________________________

photo : asd

Pas de trêve internationale pour les clubs de National, par conséquence les joueurs de la Duch’ se déplaçaient dans la Manche pour y affronter l’US Avranches.

Après avoir assuré leur maintien le week-end dernier, les jaunes et rouges sont même toujours reliés au troupeau de tête et peuvent donc rêver au goût Domino’s Ligue 2.

Mais pour se permettre quelques semaines de rêves, les hommes de Karim Mokeddem doivent encore prendre des points, le match de ce soir été le match parfait pour cela.

Les gones vont très bien rentrés dans leur match puisque Sofian Atik va réussir une panenka sur un pénalty logiquement accordé à son équipe. La seconde période sera un peu plus à l’avantage des locaux, mais Maxime Cassara est intraitable !

Les bleus d’Avranches auront une dernière occasion sur corner à la 93 ème minute et, malgré l’aide de leur gardien cela ne donnera rien. Enfin si… Une contre attaque pour Brahmia qui va partir en raid solitaire et qui va tirer des 30mètres dans le but vide afin de faire le break.

 

L’AS Lyon Duchère réalise donc une excellente opération en prenant les 3 points sachant que le leader Quevilly-Rouen a été accroché face au CA Bastia. Les lyonnais montent donc à la 4ème place du classement à seulement 2 points du leader !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here