Avant de regarder les prochains matches de la nuit à venir, rappelons ce qu’on fait les équipes la nuit dernière.

Commençons par ce que tout le monde attend le plus, le résultat des Warriors. Sont-ils encore dans leur lancée warriors? La nuit dernière il se sont rendus à Utah pour défier le Jazz ; et Golden State s’est laissé surprendre par cette équipe très motivée. En effet, le match a été serré jusque dans les dernières secondes. C’est (encore une fois)  Stephen Curry, longtemps stagné à 16 points, qui a fait des siennes pour permettre à son équipe de remporter la rencontre. En effet, alors qu’il restait 48 secondes et que le score était de 101-101, Stephen Curry a enfilé un trois-points sans difficulté ; au final les Warriors l’ont emporté 106-103 sur les terres d’un Rudy Gobert qui a produit une belle prestation avec 13 points et 11 rebonds. Golden State enchaîne les victoires, malgré la difficulté de ce match.

Si les Warriors prolongent, les Spurs stoppent leur série en s’inclinant face aux Chicago Bulls. Les deux équipes les plus défenjoakimsives du championnat se disputaient sur les terres des Bulls, rencontre qui promettait. Au début du deuxième quart de temps, ce sont les Spurs de Tony Parker qui menaient de 9 points (le plus gros écart du match) et cela n’a pas duré ; le match fut serré tout le match. Mais au final, les Texans se sont inclinés de 3 points 89-92, les Bulls emportés par un grand Joakim Noah.

Atlanta Hawks recevait l’Oklahoma City Thunder, équipe qui était sur 4 victoires de rangs. Malgré cette série, Kevin Durant et ses coéquipiers ont été menés presque toute la rencontre, jusqu’aux deux dernières minutes où ils ont devancé Atlanta de 4 points. Malheureusement ça n’a pas suffit…Entraînés par Jeff Teague (25 pts), Paul Millsap (26 pts, 11 rbds) et Al Horford (21 pts, 13 rbds), les joueurs de Mike Budenholzer ont repris les devants et ont remporté la partie 106-100.

oklahoma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here