Engagée dans le Grand Chelem de Rio, la paire tricolore disputait aujourd’hui son deuxième match de phase de poule face à la paire Canadienne Schalk/Saxton.

CP: FIVB
CP: FIVB

Le match aura été d’une grande intensité avec du beau jeu. Les français vainqueurs la veille des autrichiens Doppler/Horst au tie-break, se sont inclinés face à la paire canadienne de nouveau au tie-break (17-21; 25-23; 13-15). Un deuxième match les attends aujourd’hui, face à la paire américaine Brunner/Rosenthal.

Le match aura tenu toutes ses promesses avec une grande intensité et deux paires qui se sont battus lors de chaque points. Les français s’inclinent de justesse au tie-break face aux canadiens les mieux classés de la poule H, paire canadienne n°8.

 

CP: FIVB
CP: FIVB

 

Défaite de peu, la paire tricolore est assurée de finir parmi les trois premiers de la phase de poule donc de continuer la compétition. En prenant un set et étant donné que les autrichiens ont perdu leurs deux matchs 0-2, Edouard et Youssef continueront le Grand Chelem de Rio. Ils leurs restent cependant un match face à la paire américaine (n°25) Brunner/Rosenthal à 17h (heure française), qui comptent une victoire pour une défaite tout comme les français. Reste à savoir le sort du match pour connaître le programme des français dans la suite de cette compétition.


Pour suivre l’actu du volley français, rendez vous ici -> 100% volley-ball français


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here