Edouard Rowlandson et Youssef Krou continue leur périple brésilien. Aujourd’hui ils débutaient le tournoi de Vitoria. Après une cinquième place lors du Grand Chelem de Rio, la paire tricolore est confrontée à une poule beaucoup plus relevé.

rio rowlandson krou

Le tournoi de Vitoria commençait aujourd’hui pour la paire tricolore Rowlandson/Krou. L’objectif est simple, gagner le plus de match et bien se classer lors des tournois pour grimper au ranking olympique. Et c’est avec une victoire que la paire tricolore entame le tournoi face à la paire italienne des frères Ingrosso M./Ingrosso P.

Et une fois de plus le match aura été bien disputé. On aurait pu penser que la fatigue se serait fait sentir après un Grand Chelem de Rio bien disputé et une belle 5ème place. Mais les français avaient encore de l’énergie malgré un premier set concédé aux Italiens (18-21). La paire française était dos au mur et devait remporter la seconde manche pour aller chercher le tie-break et remporté le match. La deuxième manche aura été forte en suspens. Les deux équipes sont au coude à coude mais ce sont les français qui gèrent au mieux le money-time et remporte la manche (27-25). Le ton était donné et les français ne comptaient pas laisser filer le match. Objectif victoire, objectif rempli puisque les français prennent le meilleur sur les italiens et remportent le tie-break (15-9).

Pool A


Pour suivre l’actu du volley français, rendez vous ici -> 100% volley-ball français

Pour suivre les aventures de la paire tricolore rendez-vous ici -> RowlandsonKrou


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here