Engagé dans le tournoi de Vitoria, les français ont débuté la compétition de la plus belle des manières avec une victoire au tie-break contre les italiens  Ingrosso M./Ingrosso P. (2-1). Aujourd’hui deux matchs au programme avec un face aux russes puis face aux brésiliens.

rowlandson krou rio

Les bleus vont disputer deux matchs ce jeudi dont un qui vient de se terminer à l’instant. La paire française était opposée à la paire russe Liamin/Barsouk. Tout n’aura pas été aussi beau que la veille où la France avait bien maitrisée le match. Youssef et Edouard sont tombés sur une paire plus forte qu’eux aujourd’hui ou tout du moins une paire qui a beaucoup mieux maîtrisée son match et qui a réussi a faire tomber les français 2-0 (21-18; 21-18).

Surmotivés? Ils le sont, et désormais la concentration se base sur le prochain match face aux brésiliens Alison/Bruno. Les brésiliens, devant leur public auront fort à faire, puisqu’ils auront en face deux, deux beachers français qui ne veulent qu’une seule chose, des victoires pour aller le plus loin possible.

Pool A (1)


Pour suivre l’actu du volley français, rendez vous ici -> 100% volley-ball français

Pour suivre les aventures de la paire tricolore rendez-vous ici -> RowlandsonKrou


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here