Hier soir avait lieu la sixième manche des demi-finales des Playoffs de la Ligue Magnus. Les Dragons de Rouen ainsi que les Spinaliens pouvaient emporter leur billet pour la finale en cas de succès hier soir. Une seule équipe s’est qualifié et de quelle manière.

Le Champion en Titre est tombé !!

Il s’agit des Dragons de Rouen, menés 5 à 0 les Rouennais ont réussi à arracher les prolongations (6-6) pour s’imposer par la suite 7 buts à 6. Les Rapaces de Gap peuvent s’en vouloire mené 5-0 pour perdre par la suite le match.  Trois ans après Rouen retrouve la Finale et une chance d’inscrire un 14ème titre de champion de France à son histoire.

( 1er match: Gap 4-5 Rouen; 2ème match; Gap 5-2 Rouen; 3ème match: Rouen 0-2 Gap; 4ème match: Rouen 4-0 Gap; 5ème match: Gap 1-3 Rouen et le 6ème match: Rouen 7-6 Gap).

 

Un 7ème match pour départager Angers d’Épinal !!

Il faudra attendre le septième match pour connaître le futur adversaire de Rouen en Finale. Épinal n’avait plus qu’un match à gagner pour rejoindre les dragons mais c’est sans compter des Ducs qui ont envie d’inscrire à leur palmarès ce titre de champion de France pour la première fois. Un suspens à couper le souffle les Ducs son revenus à deux reprises au score pour l’emporter aux tirs au but 4 buts à 3. Petit avantage dans ce dernier match, la rencontre aura lieu dans les Vosges.

( 1er match: Épinal 1-4 Angers; 2ème match; Épinal 7-1 Angers; 3ème match: Angers 4-0 Épinal; 4ème match: Angers 1-3 Épinal; 5ème match: Épinal 6-2 Angers et le 6ème match: Angers 4-3 Épinal).

Rendez-vous dimanche à 20h pour le septième et dernier match !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here