Nouveau départ pour un gardien !

téléchargement

Et ce gardien vient d’arsenal et se nomme Szczesny. En effet n’ayant jamais fait l’unanimité outre manche, le gardien polonais s’est engagé dans le cadre d’un prêt avec l’AS Roma. Il se retrouve dans la capitale italienne pour une saison et va côtoyer l’ancien coach bien connu de Ligue 1, Rudi Garcia. Espérons pour lui qu’il sera plus convaincant dans le club de la Louve !

Une piste enfin conclue !

article_897892_1

C’est officiel, Angel Di Maria est parisien. Le milieu offensif passé par Benfica, le Real Madrid et Manchester United s’engage avec le PSG. Les Red Devils récupèrent au passage plus de 63 millions d’euros. L’argentin s’engage pour 4 ans avec le club de la capitale avec à la clé un salaire de plus de 10 millions d’euros par an. Une nouvelle pointure mondiale pour le PSG !

Une légende rempile !

didier-drogba

Cette légende c’est Didier Drogba, qui s’engage avec le club de Montreal. L’attaquant ivoirien de 37 ans, rejoint la MLS sûrement pour un dernier défi après avoir évolué sous les couleurs de Chelsea lors de l’exercice précédent. Pour la petite anecdote il portera comme à son habitude le numéro 11. Drogba rejoint donc de nombreux anciens joueurs en MLS !

Un buteur en transit !

mario-gomez-besiktas-ta-basarili-olacagima-7556579_x_o

Et l’attaquant concerné c’est Mario Gomez. L’ancien buteur vedette du Bayern Munich, actuellement à la Fiorentina, vient d’être prêté au club turc du Besiktas. L’attaquant allemand de 30 ans possède aussi une option d’achat lors de ce prêt. Plus vraiment à son niveau depuis son départ du Bayern, espérons pour lui qu’il se relance du coté de la Turquie !

Très gros transfert en approche !

1720142_heroa

Pour compenser le départ à Manchester United de Bastian Schweinsteiger, le Bayern Munich vient d’enrôler le talentueux milieu chilien Arturo Vidal. En provenance de la Juventus, le milieu de 28 ans se lance à la conquête des trophées européens. Il rapporte au passage 37 millions d’euros à son ancien club. Une recrue de premier choix pour les bavarois !

L’OM renforce son milieu !

dsc_0011

En effet l’olympique de Marseille a attiré deux internationaux français qui sont Lassana Diarra et Abou Diaby. Les deux joueurs sans contrat s’engagent respectivement pour 4 et 2 ans du côté du Vieux-Port. Le club de Marseille tente deux paris pour des joueurs pas forcément en jambes et sans beaucoup de temps de jeu dans leurs anciens clubs (Arsenal pour diaby et Lokomotiv Moscou pour Diarra). Espérons donc pour les olympiens que leurs paris soient efficaces !

Baptiste Raymond

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here