Chaque semaine, petit résumé des transferts qui nous ont marqué.

Voici la sélection de Baptiste des sept derniers jours..

Kondogbia-Inter

Encore une recrue a l’Inter ! Apres Kondogbia, l’Inter de Milan s’offre Miranda, international brésilien. Le solide défenseur et finaliste de la Ligue des champions de 2014 quitte l’Espagne et l’Atletico de Madrid pour rejoindre l’Italie.

officiel-adil-rami-signe-a-seville-cjt1vtgwuaajqy5,115415

Rami retourne en Espagne ! Après avoir quitté Valence pour le Milan AC, Rami fait le chemin inverse et atterri en FC Séville. Le transfert du défenseur central français est estimé entre 4 et 5 millions d’euros.

beauvue-ok

Beauvue choisit l’OL ! Après de nombreux doutes sur la destination de son départ, Claudio Beauvue rejoint l’olympique lyonnais. Lyon aurait deboursé 4,5 millions d’euros pour s’offrir ce buteur !

falcao_chelsea_FIN_3340352b

Falcao rebondit en Angleterre ! Après une première saison compliquée en Angleterre à Manchester United, le buteur colombien, prêté par Monaco, rejoint finalement Chelsea en prêt payant pour 6 millions d’euros. Espérons pour lui que pour sa deuxième saison en Premier League, Falcao soit plus prolifique !

lukas-podolski-galatasaray_3321580

Podolski file en Turquie ! Le champion du monde allemand Lukas Podolski, quitte Arsenal pour Galatasaray. Son transfert est estimé 4 millions d’euros. Une nouvelle expérience pour l’attaquant allemand déjà prêté a l’Inter Milan cette saison. Watford s’offre un international français !

2A45D42800000578-0-image-a-6_1436181982333

Etienne Capoue vient de s’engager avec le club promu en Premier League, Watford. Tottenham empoche donc 8 millions d’euros pour la vente du milieu de terrain. Un nouveau défi pour cet ancien pensionnaire de Ligue 1 !

Baptiste Raymond

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here