L’équipe de France se déplace à Tokyo en vue du prochain Tournoi de Qualification Olympique, afin d’obtenir le ticket « magique », le ticket qui permettra à cette #TeamYavbou de disputer les JO de Rio en août prochain. Désormais il est temps de s’adapter au décalage horaire avec le Japon, de peaufiner la préparation, et pour le staff de mettre tous le monde en forme pour ce tournoi que l’on attend tous, après la petite désillusion lors de la défaite face à la Russie au précédent TQO. Cependant nul doute que les protégés de Laurent Tillie donneront tout, pour faire partie des équipes qui participeront aux JO, et nous comptons sur eux, pour faire briller la France comme ils le font si bien depuis quelques années.

CP: ParlonsSports
CP: ParlonsSports

Les Bleus sont bien arrivés à Tokyo, pour disputer le TQO, nous avons pu les suivre sur leur page facebook. Voici pour vous, des nouvelles de la #TeamYavbou.

 

Et le mot d’ordre est clair:

#ONTHEROADTORIO

Place désormais aux derniers moments de préparation, avant de débuter la compétition le samedi 28 mai face à la Chine. Nous souhaitons à cette équipe le meilleur pour ce tournoi, en espérant les voir revenir en terre française avec le ticket de qualification olympique.


Pour suivre l’actu du volley français, rendez vous ici -> 100% volley-ball français


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here