Alors que les deux équipes françaises de Rugby et Volley-ball disputent en ce moment même une compétition, les protégés de Laurent Tillie ont voulu apporter leur soutien aux coéquipiers de Morgan Parra.

Les volleyeurs tricolores disputent actuellement le championnat d’Europe Italo-Bulgare et se sont hissés hier en demie-finale de ce tournoi avec une victoire 3-1 face à la Serbie. C’est pour le moment un sans faute pour la sélection française qui n’a encore perdu aucun de ces matchs. Les coéquipiers de Benjamin Toniutti se sont envolés ce matin pour la Bulgarie pour disputer le dernier carré de la compétition. L’adversaire de la France est connue pour ces demies-finale, il s’agira de la Bulgarie à suivre ce samedi à 20h45. La Bulgarie jouera devant son public, la France est donc prévenu mais les Bleus auront à cœur de se qualifier pour la finale de ce CE qu’il compte bien remporter.
Mais les équipes nationales se soutiennent entre elles, on a pu voir des messages de soutiens de sportifs pour les rugbymans et volleyeurs français lors de leurs différents match, mais hier la #TeamYavbou a voulu apporté son soutien aux rugbymans français. Un soutien qu’ils ont montré lors de leur qualification pour les demies-finales du championnat d’Europe. En effet la France a fait une photo, en faisant une mêlée, façon de montrer leur soutien aux Bleus qui eux disputeront un quart de finale ce samedi face à l’ogre néo-zélandais, les All Blacks.  Nouvelle preuve que les équipes de France se soutiennent les unes, les autres afin de promouvoir l’esprit du sport français.

La #TeamYavbou soutient le XV de France.
La #TeamYavbou soutient le XV de France.

 


 

L’EQUIPE PARLONSSPORTS SOUTIENT LA #TEAMYAVBOU & LE XV DE FRANCE.

TEAMYAVBOU ENSEMBLE

 

Pour suivre l’actu du volley français, rendez vous ici -> 100% volley-ball français

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here