L’ALS corrige la fausse note du match aller…


Les hommes de Jérémy Beaufort ont du livrer un match sérieux de la 1ère à la dernière minute lors de ce match clé des playoffs face à Souffelweyersheim. Lors du match aller, les rouges et noirs avaient livré un match décevant et s’étaient inclinés sous le score de 83 à 69.

Mais ce soir, les andréziens ont eu à cœur de prendre leur revanche chez eux. La première mi-temps fut équilibré et on se retrouve avec le score de 37-35 à la fin des 20 premières minutes. L’équipe de Souffelweyersheim n’abandonne rien et remportera même le 3ème quart. Mais l’ALS porté par un duo de folie avec Brooks (24pts) et Jean François (18pts) ne lâchera rien, ils se verront gagner le dernier quart temps décisif et remporteront le match sous le score de 74 à 70.  C’est une équipe combative, qui n’a rien lâché malgré la difficulté et l’enjeu de ce match.

Avec cette brillante victoire, nous retrouverons l’ALS lors de la belle ce samedi 6 mai à Souffelweyersheim à 20h. Certes, le déplacement du match aller n’est pas allé en leur faveur, mais le suspense est d’actualité et la motivation et l’implication des hommes de Beaufort pourra faire la différence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here