Hier après-midi, l’ASF jouait sa place en Coupe de France face au Foot Mont Pilat. 5 divisions séparent ces deux formations, ce qui représente un avantage certain pour les joueurs de Romain Revelli.

Les Rouges se sont montrés particulièrement dominateurs lors de ce match, ne laissant aucun espoir à la formation auvergnate. En effet, les joueurs de l’ASF ont rapidement inscrit le premier but du match par l’intermédiaire de Kamel Bennekrouf (17′). S’en est suivi une avalanche de but au Stade Robert Margarit de St Maurice l’Exil. Dedola amplifia le score à la 32ème minute d’une splendide frappe.

Bennekrouf est allé chercher son doublé en gagnant son duel avec le portier adverse (48′). Mais ce n’était pas assez pour lui ! Dans la foulée, sur un service de Chevalier, l’attaquant forézien a inscrit son troisième but (50′). Tout juste rentré en jeu, l’ancien attaquant troyen Jan Kaye a inscrit un doublé avant le dernier quart d’heure de jeu (66′ et 75′).

Score final, 6-0. Les hommes de Romain Revelli n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires et se qualifient donc pour les 64èmes de finale de Coupe de France. Le tirage au sort du prochain tour se fera ce mardi 14 novembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here