Les villeurbannais ont dominé l’équipe de Hyères-Toulon sur le score de 73-59 au terme d’un match qu’ils auront maîtrisé de la première à la dernière seconde.

Pour clôturer cette 25ème journée de pro A, l’ASVEL a donc facilement dominé une équipe de Hyères-Toulon en manque de répondant. Sous la houlette d’un David Andersen stratosphérique en première mi-temps avec 8 points, 4 rebonds, 2 passes en 9 minutes à la pause, la green team a déroulé son basket malgré un manque d’adresse (6/25 à 3pts). Mais cela n’avait pas d’importance tant l’ASVEL a dominé à l’intérieur avec un Darryl Watkins qui finit à 18 points et 8 rebonds pour 25 d’évaluation.

Menant de 11 points à la fin du premier quart, on ne reverra plus les varois qui subiront le collectif de l’équipe de coach J.D Jackson. En effet le public a pu se régaler, avec pas moins de 27 passes décisives du côté villeurbannais sur ce match (record de la saison). On notera également la très bonne prestation de Walter Hodge (12 points, 9 passes, 19 d’éval) et de DeMarcus Nelson (10 points, 6 rebonds, 5 passes) qui auront pleinement contribué à ce succès.

Le prochain rendez-vous pour l’ASVEL aura lieu le 9 Avril à 18h30 face au leader incontesté de cette pro A : Monaco !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here