Après trois défaites consécutives, les hommes de JD Jackson sortent victorieux face à Dijon avec une victoire nette à domicile (86-69). Une victoire synonyme de regain de confiance pour les villeurbannais. 

Un festival à trois points ! C’est un match très offensif qu’ont déroulé les joueurs de l’ASVEL ce samedi 11 novembre à l’Astroballe. AJ Slaughter tout droit sorti du banc, se met vite dans le match et livrera une prestation solide (21 points). Le match se tient pendant la première mi-temps, les deux équipes se rendent coups pour coups avec une adresse folle pour un score de 47-40.

AJ Slaughter a regalé l’Astroballe avec un 5/7 à trois points. CP : ASVEL Basket

Au retour des vestiaires, la différence va se faire en défense. La JDA Dijon, qui a tenu l’équipe villeurbannaise en première période, souffre en deuxième mi-temps. Nettement plus durs, l’ASVEL force Dijon à trouver des solutions presque impossibles. L’attaque coté villeurbannais ne faiblit pas, et un premier écart se fait sentir juste avant la fin du troisième quart-temps (70-59, 29′). Le dernier quart-temps sera le même refrain que le précédent pour une victoire convaincante.

Cette belle prestation sera à confirmer en EuroCup mardi face à Trento.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here