Malgré les 3 points pris par le Real Madrid cette après midi, le podium de Liga BBVA ne changera pas puisque l’Atlético a battu Grenade (2-0) et le FC Barcelone a été tenu en échec à Valence (1-1).

Antoine Griezmann enchaîne les bonnes prestations avec l'Atlético !
Antoine Griezmann enchaîne les bonnes prestations avec l’Atlético !

Comme Benzema avec le Real, c’est un excellent Griezmann qui a porté les siens à Grenade. L’ouverture du score est venu du défenseur Diego Godin (20ème) qui s’est imposé de la tête sur un corner frappé par Koke alors que le second et dernier but est venu lui d’Antoine Griezmann (76ème) qui contrôle et frappe en pleine lucarne après une belle passe d’Oliver Torres.

La MSN n'a pas réussi à régaler comme la BBC aujourd'hui.
La MSN n’a pas réussi à régaler comme la BBC aujourd’hui.

De son côté, c’est une fin de série pour le FC Barcelone qui enchaîné les grosses prestations.. Offert par Lionel Messi, le but de Luis Suarez (59ème) n’a pas suffi puisque c’est Santi Mina (86ème) servi par Paco Alcacer qui a égalisé pour Valence. Lionel Messi aurait pu débloquer la situation à la 88ème minute mais son coup franc pourtant bien placé dans la lucarne droite a été détourné en corner par Domenech. Le fait du match reste ce mauvais geste de Luis Suarez qui s’est une nouvelle fois illustré en écrasant le bras d’Aymen Abdennour :

Le podium de Liga perd donc en largeur :

1 – FC Barcelone, 34 points
2 – Atlético Madrid, 32 points
3 – Real Madrid, 30 points

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here