Retour de la Ligue des Champions ce soir avec deux affiches au programme : Manchester City, vainqueur 3-1 à l’aller, reçoit le Dynamo Kiev. Enfin, l’Atlético Madrid accueillait le PSV Eindoven pour un match au suspens encore haletant, 0-0 à l’aller.

City-Kiev, un match pratiquement sans enjeu et qui ne mérite pas vraiment qu’on ne s’arrête dessus. Match nul 0-0 assez triste, surtout pour Manchester City qui se qualifie tout de même pour le premier quart de finale de son histoire. La preuve en est, le public de l’Etihad Stadium commençait à quitter le stade avant la fin du match. Une qualification bizarre mais qui compte. Cependant, on peut se demander si City est vraiment à l’heure actuel un grand d’Europe.

Le match de la soirée opposait l’Atlético Madrid, favori au début du match, et le PSV Eindoven. Et les hollandais ont joué crânement leur chance jusqu’au bout. Ils peuvent même nourrir quelques regrets au vu de la physionomie de la rencontre. Un Atlético dominant et le PSV dangereux en contre. Et cela pendant 120 minutes puisque les deux équipes n’ont pu encore se départager (0-0). C’est finalement aux tirs au but que les coéquipiers de Griezmann arrachent leur qualification (8-7).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here