Nicolas Maréchal et Belchatow s’incline 3-0 face à Kazan dans le match retour des playoffs et ne participera pas au Final Four de la Ligue des Champions. 
maréchal belcha

C’est désormais officiel et certain, il y aura deux français lors du Final Four de la Ligue des Champions le 16 et le 17 avril prochain à Cracovie. Il s’agit de Jenia Grebennikov et son club Civitanova qui a sorti Ankara, club de Kévin Le Roux lors d’un match haut en suspens. La victoire s’est jouée lors du golden set. Le second français qui participera au dernier carré de la compétition est Julien Lyneel qui avec Resovia était directement qualifié en tant que club hôte du tournoi.

Nicolas Maréchal aurait pu lui aussi participer à ce tournoi final. Une semaine après avoir réalisé l’exploit en infligeant au champion en titre le Zénith Kazan sa première défaite de la saison dans la compétition (2-3), le club du français n’a pas réussi à confirmer ce jeudi en s’inclinant à domicile 0-3 malgré un public omniprésent où presque 12500 personnes étaient présentes.

Trois pays seront donc représentés lors de ce Final Four: l’Italie avec Civitanova et Trentino, la Pologne avec Resovia et la Russie avec le Zénith Kazan. Un tournoi qui s’annonce passionnant, alors rendez-vous les 16 et 17 avril prochain.


Pour suivre l’actu du volley français, rendez vous ici -> 100% volley-ball français


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here