31ème journée en Bundesliga où la lutte pour l’Europe et pour le maintien fait rage !

douglas_costa_clLe Bayern pouvait être sacré champion à 3 journées de la fin, déplacement à Berlin pour y affronter le Herta en difficulté toute cette deuxième partie de saison. Pas de problème pour les bavarois qui vont s’imposer très tranquillement avec un but de Vidal et un de Douglas Costa, 2-0.

 

maxresdefaultMais si le Bayern n’a pas encore remporté ce championnat ( ce n’est qu’une question de temps ) c’est à cause du Borussia Dortmund qui continue sa saison extraordinaire, nouvelle victoire des jaunes et noirs, à Stuttgart qui devait gagner pour s’éloigner de la zone rouge. Score sans appel, nouvelle démonstration du BVB 3-0 grâce une nouvelle fois à Mkhitaryan auteur d’un but et une passe décisive. A noter le deuxième but en carrière du très jeune Pulisic.

Et une nouvelle fois le BVB a du se passer de Pierre-Emerick Aubameyang, blessé, mais aussi de Mats Hummels et de Gundogan.

juliandraxler-cropped_3c7w3ga6m7yy1armbg7ny13ysLa saison galère, en Bundesliga, pour Wolfsburg continue, les coéquipiers de Draxler chutent à la 10ème place après une nouvelle défaite à domicile 2-0 face à Augsburg, qui se donne de l’air par rapport aux places de relégables.

Le promu Darmstadt est encore en danger après sa défaite à Cologne sur le score assez lourd de 4-1.

Hanovre est quasiment en Bundesliga 2, malgré le bel effort de cette équipe qui, mené 2-0 à Ingolstadt, est revenu à 2-2 et accroche le nul.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here