Le Clermont Foot recevait ce soir le Nîmes Olympique pour le compte de la 32ème journée de Ligue 2.

________________________________________________________________________

@nimesolympique

Sur la magnifique pelouse du Stade Gabriel Montpied le CF63 avait fort à faire avec la réception de la meilleure équipe du championnat à l’extérieur : Le Nîmes Olympique.

Le match commence mal pour les rouges et bleus qui vont encaisser un but dès la 7ème minute par Rippart. Nîmes va multiplier les assauts sur la cage clermontoise, cela sera récompensé une seconde fois juste avant la mi-temps avec un but de Kouakou.

Kouakou va même enfoncer le coup à la 55ème grâce à un splendide enchainement. Ce but sonnera la révolte chez les locaux qui vont reprendre possession du ballon et multiplier les offensives. Cela sera récompensé à la 70ème grâce à un splendide coup franc de M. Thiam. 5 minutes plus tard Florian Caddy transforme un pénalty. Les hommes de Corinne Diacre vont ensuite étouffer les visiteurs pour essayer d’arracher l’égalisation. Cependant le score ne bougera plus.
Clermont est actuellement 13ème de Ligue 2 avec 40 points.

PARTAGER
Article précédentScénario cruel pour le FBBP !
Article suivantGap sacré Champion !
Je m'appelle Sulyvan Manfroi, j'ai 19 ans. Je suis étudiant à l'IUT de Roanne (TC2), je suis également arbitre de football au niveau régional. Je suis rédacteur pour Parlons Sports depuis le 1er septembre 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here