Après plusieurs semaines d’attente et de communication autour du nouvel ensemble de l’AS Saint-Etienne pour la saison prochaine, le Coq Sportif a officiellement dévoilé la tenue que porteront les joueurs à Geoffroy-Guichard pour l’exercice 2016/2017 :

Premier aperçu du nouveau maillot de l'AS Saint-Etienne.
Premier aperçu du nouveau maillot de l’AS Saint-Etienne.

La sobriété et l’élégance de la tunique de cette saison ayant été adoptée et appréciée par une large majorité des supporters, l’équipementier a semble-t-il décidé de perdurer dans la même stratégie cette saison et nous offrant une fois de plus un ensemble simple mais d’une efficacité redoutable, bien que très similaire à son prédécesseur.

La nouveauté majeure concerne le col du maillot, ce dernier se rapprochant d’un style relatif à un polo, avec le tissu continuant jusqu’au niveau du torse. On note toutefois que les fameux liserets « bleus blancs rouges », chers à l’équipementier et aux fans, sont toujours présents aux abords du col.

Les joueurs présenteront officiellement le nouveau maillot au public lors de l’événement organisé par le Coq Sportif à Saint-Etienne aujourd’hui, à l’occasion de l’anniversaire de la finale perdue à Glasgow il y a 40 ans. Le maillot sera ensuite porté pour la première fois en match lors de la réception de Lille pour le dernier match du championnat ce samedi à 21h au stade Geoffroy-Guichard.

Pour les intéressés, il sera en vente dès ce samedi à la boutique des verts.

Merci à Jérémy Peyre pour la rédaction.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here