Mercredi soir, les joueurs de Dusko Vujosevic ont encore frappé. Encore en chemin pour aller le plus loin possible en Eurocoupe. Après Strasbourg déjà qualifié pour les 8e de finale, c’est le CSP qui s’est montré ; en effet, ils ont survolé les joueurs de Salonique du début à la fin, sans baisse de régime pour finalement s’imposer dans l’arène de Beaublanc 71-69. Les limougeauds rejoignent alors les Strasbourgeois en 8ème de finalechose qui n’est plus arrivé depuis 16 ans !csp3

Dusko Vujosevic nous fait part de son ressenti : «Quand on regarde où on était il y a quelques temps, c’est une belle performance. PAOK Salonique est une équipe qui sait jouer ces matches là. La pression était sur nous. Ils ont défendu en zone très souvent et comptaient sur la réussite dans les tirs extérieurs, en espérant sur la peur de gagner qui pouvait nous atteindre. Ils avaient battu Valence un peu comme ça la semaine dernière et perdu de peu contre Olympiakos et Panathinaïkos.

Je suis satisfait, même s’il y a encore quelques minutes de déchets dans nos matches. C’est le résultat d’un effort collectif, notamment en défense. On a réussi notre premier objectif, c’est un premier succès pour l’équipe. On jouera Gran Canaria en essayant de gagner les deux matches.»

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here