C’est presque une récidive pour le latéral droit du PSG et de la Côte d’Ivoire qui s’est une nouvelle fois fait remarquer sur les réseaux sociaux après la diffusion d’un live sur l’application Periscope ce dimanche après le match nul entre le PSG et Lille (0-0).

Serge Aurier s'illustre une nouvelle fois via les réseaux sociaux.
Serge Aurier s’illustre une nouvelle fois via les réseaux sociaux.

C’est en compagnie d’un de ses amis que Serge Aurier a utilisé l’application Périscope où il n’a épargné aucun de ses coéquipiers ni même son coach, Laurent Blanc, qu’il insulte de « fiotte » . Dans la vidéo, le joueur essaye de rester modeste et n’affirme être que le meilleur latéral droit du championnat et pas encore du monde. Lorsqu’on lui demande de choisir entre Trapp et Sirigu, il choisit Trapp en prétextant que Sirigu est « guez » (qu’il est terminé). Lorsqu’on lui demande si Laurent Blanc suce Zlatan, il répond simplement que son entraîneur lui « prend même les couilles ».

 

S’il ne fallait retenir que les « grandes » lignes, voici un résumé :

  • « Sirigu ou Trapp ? » -> « Trapp. Sirigu, il est guez. »
  • « Van der Wiel, c’est de l’eau ? » -> « C’est plus de l’eau que de l’eau. »
  • « Laurent Blanc, il fait souvent la folle ou pas ? » -> « C’est une fiotte ».
  • « Zlatan, il vous met des coups de pression ? » -> Quand tu regarde ma gueule mon frère, tu penses qu’il peut me mettre un coup de pression ? T’inquiètes pas, il vient de chez pas où mais nous, on vient de Sevran frère. »
  • « Laurent Blanc, il suce Zlatan ? » -> « Il lui prend les couilles, mon frère, il lui prend tout. »

Toutefois, ce n’était pas la première frasque de la soirée puisqu’il s’en était également pris violemment à un supporter marseillais présent sur Périscope qui a laissé le message suivant « Tu refais le beau au Vélodrome, on t’encule » :

 

Un dérapage qui devrait coûter très cher à Serge Aurier, déjà suspendu par l’UEFA après son Vine où il insultait l’arbitre du match Chelsea – PSG l’an passé lors du match retour de Ligue des Champions.

Il est strictement impossible que cette histoire soit un « fake » ou un montage, dans la vidéo, Aurier et son ami parle du match entre la Juventus et Naples (1-0, but de Zaza) ainsi que du match nul entre PSG et Lille (0-0, dont le raté de Cavani). Le plus long enregistrement est celui-ci dessous :

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here