Jeudi 08 septembre, US Open 2016. Kristina Mladenovic et Caroline Garcia sont sur le court et disputent leur demie-finale face à Martina Hingis et Coco Vandewedge. A la clé ? Une place en finale, la septième de l’année, un deuxième titre en Grand Chelem.

us-open

Depuis le début de cet US Open, la doublette française n’a perdu aucun set, et cela aurait bien pu arriver d’entrée de jeu. En effet, dès le début, notre paire s’est faite breaker. Pas d’inquiétude, les filles ont géré. Très sereinement, la doublette Mladenovic/Garcia se sont montrées très imposantes sur le court, leur permettant de vite recoller puis de prendre le large. Coups de maître côté français, petites fautes de l’autre côté, le tout couronné par de la colère…Le tour était joué ; les françaises se sont imposées 6-3 sur le premier set.

En totale maîtrise…

Durant le deuxième set, nos filles, éliminées en simple, sont restées égales à elles-mêmes et ont terminé la partie sur un 6-4. En un peu plus d’une heure et deux manches, nos françaises se sont bel et bien qualifiées pour la finale de l’US Open. Elle se déroulera dimanche à Flushing Meadows.

On croit en vous !

double

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here