Il a été l’un des héros de la qualification de Granville pour les quarts de finale de la Coupe de France. Clément Daoudou, gardien du but du club normand, a été victime d’agression  par plusieurs individus quelques heures après l’exploit réalisé face à Bourg-en-Bresse hier soir (1-0, a.p).

Aux alentours de 5h du matin dans le centre ville de Granville, le jeune gardien se rendait dans un kebab et aurait été frappé violemment par plusieurs personnes.

«On est choqué et scandalisé par ce qu’il s’est passé, a déclaré le co-président du club Fabrice Clément. Ce n’est en aucun cas une bagarre mais belle et bien une agression.»  source: Ouest France.

Le bilan est lourd pour le jeune gardien avec un fracture de la mâchoire, au nez et à la pommette

Il a été hospitalisé à Avranches et sera opéré ce mercredi soir. Sa participation aux quarts de finale (1er et 2 mars) semble donc fortement compromise.  Une terrible nouvelle pour le Petit Poucet de la compétition.

« J’ai passé une grande partie de la journée avec lui, à côté de son lit d’hôpital, témoigne Johan Gallon, l’entraîneur de Granville. Quand je vois la tête de mon gardien aujourd’hui, c’est quelque chose d’horrible. Ce sont des choses horribles, tout simplement. Il n’était pas dans une bagarre, il a été victime d’une agression. Ça n’a pas de rapport avec le match mais je pense que s’il y a un petit peu ou beaucoup de racisme là-dedans, c’est quelque chose de déplorable. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here