Pour les premiers matchs de la phase retour des matchs de poule de la ligue de champions, le PSG affrontait le Real Madrid mais ce n’est pas tout, il y avait aussi Séville – City ou encore Monchengladbach – Juventus. 

nacho-real-madrid-2015Groupe A

Le Real Madrid prend de l’avance au classement après leur victoire 1-0 face au PSG. Les madrilènes ont donnés aux parisiens une véritable leçon de réalisme. Paris qui s’est procuré beaucoup d’occasions très franches, toutes mal terminées. Le Real ouvre le score sur une action qui n’est même pas une occasion, Nacho profite d’une erreur de placement de Trapp.

Dans l’autre match du groupe le Shaktar a disposé de Malmö 4-0 !

 

Groupe B

Manchester United reprend les choses en main ! Victoire très importante pour United contre Moscou 1-0 grâce à un but de Rooney.

Manchester reprend la tête du groupe!

Wolfsburg qui été premier avant le match face au PSV termine la soirée à la troisième place après une défaite 2-0 au PSV qui passe quand a lui deuxième du groupe.

 

Groupe C

Benfica s’offre quasiment la qualification après leur victoire 2-1 face à Galatasaray. Benfica premier avec 9 points, en deuxième position l’Atlético Madrid qui est allé faire match nul 0-0 sur la pelouse d’Astana.

 

Groupe D

Peut être le groupe le plus compliqué est presque scellé ! Manchester City est allé battre Séville 3-1 et se qualifie pour la suite de la compétition, la Juventus est en très bonne position après leur match nul 1-1 sur la pelouse de Monchengladbach.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here