Les joueuses du Roannais Basket Féminin ont eu une bonne semaine de repos (pas de championnat la semaine dernière). Espérons que cette trève leur soit bénéfique pour affronter, à l’extérieur, une des équipes favorites aux premières places.

Le RBF se rend ce soir à La Tronche Maylan Basket pour y affronter l’équipe locale, actuelle 5ème du championnat.

Les Pink Ladies sont prêtes pour ce soir !
Les Pink Ladies sont prêtes pour ce soir !

Les Pink Ladies sont elles deuxièmes derrière Franconville. En cas de succès ce soir, les joueuses d’Olivier Hirsch frapperaient un grand coup dans ce championnat de NF1. Rappelons tout de même qu’en match de préparation il y a un peu plus d’un mois, le RBF s’était inclinée à la Halle Vacheresse contre la Tronche (62-64) en levé de rideau de l’Open Roannais Féminin.

Pour ce faire, le coach dispose de l’intégralité de son effectif, même si la présence d’Cyrielle Guindo n’a pas encore été confirmée. Espérons que les Pink Ladies ramènent un résultat à Roanne, au plus grand bonheur de leurs supporters.

La Tronche – RBF un match à suivre sur la page facebook du Roannais Basket Féminin ici -> RBF FACEBOOK

La semaine prochaine, Parlons Sports couvrira la rencontre contre Geispolsheim au Palais des Sports de Roanne dès 19h30 sur Youtube avec un dispositif exceptionnel !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here