Nouvelle journée de Ligue des Champions et nouveau match pour le Barça qui recevait à domicile l’AS Roma. Une fois de plus les « stars » de Barcelone ont démontré leur savoir-faire.

Alors que Lyon aura connu un Ligue des Champions médiocre, il n’en est pas de même pour le club espagnol de Barcelone qui régale match après match avec une très grande qualité de jeu. L’attaque barcelonaise aura une fois de plus fait plier l’adversaire du soir. L’AS Roma n’aura pas vraiment démérité même si le jeu proposé n’était pas d’une grande qualité. Mais ils sont tombés ce soir face à un Barcelone intouchable mais surtout à un trio Messi-Suarez-Neymar inarrêtable.

 

barça roma

Intraitable? Barcelone l’a montré une fois de plus ce soir. Les coéquipiers de Lionel Messi n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires italiens ce soir. Avec sa première titularisation depuis son retour de blessure, Lionel Messi aura montré qu’il a retrouvé toute sa qualité physique et tout son talent. Mais ce soir c’est le trio qui a régalé le Camp Nou sur un deuxième but des locaux des plus prodigieux. En effet, Messi a été l’auteur d’un but prestigieux. Avec au départ un une-deux génial entre l’Argentin et Neymar, suivi d’un appui sur Suarez qui, d’un subtil piqué, rend le ballon à Messi, lucide et confiant, qui conclut face au gardien adverse, Szczesny. Match après match, une question se pose? Une équipe parviendra-t-elle à stopper le trio infernal Messi-Suarez-Neymar?

but-barça

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here