Aller voir un match de NBA peut vous envoyer à l’hôpital !! Hier l’équipe de LeBron James recevait Oklahoma City dans un match de haut rang. Une jeune spectatrice a vu la vedette des cavaliers d’un peu trop près. Voulant sauver une balle qui allait sortir du terrain, le joueur de 2 mètres et de plus de 113 kilos a heurté violemment la demoiselle ce qui la conduit à l’hôpital.

 

 

On connaît son nom il s’agit de Ellie Day femme du golfeur numéro deux mondiale Jason Day. Elle a tout de même été évacué sur civière «Elle parle. Elle est en alerte et a l’air consciente et en forme», a commenté durant le match un journaliste présent sur le bord du terrain.  Elle aurait cependant perdu connaissance pendant quelques secondes, c’est pourquoi une minerve lui a été placée autour du cou.

Bien évidemment, LeBron James a présenté ses excuses après le match sur Twitter en espérant qu’elle aille bien et qu’elle pourra rapidement revenir à un match prochainement.

 

Capture d’écran 2015-12-18 à 12.36.09

 

«Je suis très concerné par sa santé et j’espère vraiment qu’elle va bien. Les gars m’ont dit que c’était bon. Mais vous savez, je voulais juste rattraper la balle, je déteste que cela se soit terminé de la sorte», a confié LeBron James à la fin de la partie.

(Cleveland 104 – 100 Oklahoma)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here