Les Bleuets alternent le bon et le mauvais. Et le mauvais semble être passé, la semaine dernière quand ils s’inclinent en Islande 3-2 pour le tout premier match comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2017. A choisir, on aurait préféré une victoire en Islande qu’une victoire au Mans ce soir. Mais ne faisons pas la fine bouche, et prenons là car elle reste prestigieuse !

Jordan Amavi, buteur ce soir contre le Brésil
Jordan Amavi, buteur ce soir contre le Brésil

Ce soir les Bleuets se sont rassurés au MMArena du Mans. Et ce match n’avait rien d’amical pour des Brésiliens qui préparent le tournoi olympique. Et malgré le but contre son camp à la 14ème du défenseur du PSG Presnel Kimpembe, les espoirs français ont su être réalistes.

Trois minutes après l’ouverture du score brésilienne, c’est Jordan Amavi l’ancien niçois qui vient égaliser d’un poteau rentrant remettant les deux équipes à égalité.

Puis sur une des rares actions françaises, à la 72e c’est Sébastien Haller, attaquant d’Ultrecht aux Pays-Bas qui vient offrir la victoire aux Bleuets. A noter la titularisation côté Brésil de Doria, joueur de l’OM prêté cette saison à Grenade.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here