L’équipe de France U20 masculine dispute en ce moment-même et jusqu’à samedi le tournoi de qualification au Championnat d’Europe qui se déroulera en Bulgarie.

Volley u20
CP: FFVB

Actuellement en Autriche, plus précisément à Steinbrunn pour le TQE, les Bleuets affrontaient pour leur premier match les slovaques. Et c’est avec un victoire que les protégés de Jocelyn Trillon débute ce tournoi.
Opposés à la Slovaquie, les bleuets veulent terminer premier afin d’obtenir la qualification pour les prochains championnats d’Europe. Et c’est avec une victoire 3-0 que la #TeamFrance a commencé le tournoi ce jeudi. Lors du premier set, la France et la Slovaquie aura été au coude à coude (25-22). Lors de la seconde manche, et ce jusqu’au premier temps mort technique, les deux équipes redémarré avec la même attitude que lors du premier set, mais les français ont ensuite élever le niveau de jeu ce qui leur a permis de l’emporter plus facilement 25-18. Et dans le troisième set la France aura été menée mais jamais inquiétée avant de s’imposer et de remporter le match.

 


Pour suivre l’actu du volley français, rendez vous ici -> 100% volley-ball français


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here