La Halle Vacheresse était en feu ce soir ! La Chroale de Roanne jouait sa deuxième journée de Leaders Cup à domicile en recevant son voisin Saint-Chamond. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les joueurs de Laurent Pluvy étaient déchaînés.

Photo Chorale de Roanne
Photo Chorale de Roanne

Résumé du match

Les Choraliens, dès l’entame du match, ont frappé fort avec un 9-0 avant de terminer sur un 17-7 juste avant la fin du premier quart de temps. En 10 minutes, Andre Hollins et les siens ont mis le doute aux Couramiauds. Très aidés par une adresse affolante, Arthur Rozenfeld accompagné de Hollins et Pierre Brun ont enfoncé le clou avant la pause ; en laissant Saint-Chamond à 24 unités derrière eux, le plus gros était fait.

Et au retour des vestiaires, comme à leur habitude, les hommes de Laurent Pluvy ont très bien entamé le troisième quart de temps en infligeant un 12-0 au SCBVG…61-25 à 10 minutes de la fin du match, la Chorale se sont lancés un défi, atteindre la barre des 100 points. Défi relevé ! Toujours très présents en attaque et surtout sur les tirs longue distance (10/20 à trois points), c’est Andre Hollins qui a permis ce de relever ce défi à 20 secondes de la fin. Autant vous dire que l’ambiance était au rendez-vous ce soir à Vacheresse. Score final : 101-66.

L’homme de la rencontre

Quand ce n’est pas Arthur Rozenfeld, c’est Andre Hollins…Chacun son tour ! Hollins a terminé la rencontre avec 25 points (12/14 aux tirs), 2 passes, 2 rebonds, 1 interception, tout ça en 26 minutes.

Que l’aventure continue !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here