L’étape de Coupe du Monde de Singapour connait bien des problèmes. Les finales de ce samedi n’auront pas lieu, la faute à un taux de pollution trop élevé.

La Fédération internationale de Natation a été obligé d’annuler les finales qui devaient se dérouler ce samedi à Singapour en raison de la pollution qui est trop importante. En effet, une brume nuageuse plane au dessus de la ville de l’Asie du Sud-Est. Le grand bassin se trouvant en extérieur, la FINA par précaution a préféré annuler les finales de l’étape de Coupe du Monde à Singapour. Hier déjà, la FINA avait annulé le 800m et le 1500m.
Pour l’instant, la fédération n’a pas annulé, les finales de demain dimanche mais cependant des tests seront effectués afin de prendre aucun risque avant les séries et avant les finales. Si le taux de pollution reste trop élevé, la FINA devra prendre à nouveau des mesures, qui seront il est fort probable, les mêmes que lors des journées de vendredi et de samedi, à savoir annuler les séries et les finales.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here