Hier soir à Cherblanc, l’équipe de Toulouse, venue pour gagner, a mis fin à la belle série de Corinne Benintendi et ses filles. 


Après un premier quart de temps assez équilibré mais penchant plus du côtés des Toulousaines, les Montbrisonnaises ont lâché dans le deuxième quart de temps. En effet, les 10 premières minutes ont été plutôt maîtrisées des deux côtés du terrain mais les dix qui ont suivies ont été un peu plus compliquées. Les paniers ne rentraient pas comme d’habitude, les passes n’arrivaient pas,…c’est un 11-19 que les ligériennes se sont vues prendre avant la mi-temps, les laissant à 11 points de retard. Rien de bien catastrophiques !

Au retour des vestiaires, c’est une autre équipe de Montbrison que nous avons vu jouer. L’adresse revenait doucement et les belles actions collectives refaisaient surface. Les blanches et vertes ont remporté le troisième quart de temps 18-14. Il fallait donc encore donner un petit coup d’accélérateur pour repasser devant. Malheureusement, bien que le BCMF ait aussi remporté le dernier quart, ça n’aura pas suffit pour les locales. Les joueuses de Xavier Noguera sont toujours restées devant au score ; le deuxième quart aura été fatal pour le BCMF. Score final : 61-65.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here